Quels sont vos horaires d'ouverture?

mardi          13h-19h     (Emese, réservations en ligne)

mercredi     13h-19h     (Nicole, réservations par téléphone)

jeudi            13h-19h     (Emese, réservations en ligne)

vendredi     9h-12h et 16h-19h (Nicole ou Joy, réservations en ligne et par téléphone)

samedi        9h-12h et 16h-19h (Nicole ou Joy, réservations en ligne et par téléphone)

dimanche  9h-12h et 16h-19h (Nicole ou Joy, réservations en ligne et par téléphone)

Quels sont les tarifs?

Une séance coûte 40 euros, un pack de 6 séances coûte 200 euros. Pour les enfants et les animaux le prix est 30 euros/séance et 150 euros/6 séances.

Pourquoi je ne reçois pas de réponse à mon message?

Nous sommes complets plusieurs mois à l'avance. Pour prendre rendez-vous ou avoir plus d'informations, merci de suivre les conseils suivants :

       - nous allons répondre aux questions fréquemment posées sur cette page, merci de bien la lire

       - concernant les chambres à tachyons en général vous trouverez toutes les informations sur https://www.youtube.com/watch?v=yIyxvr9_Awc

       - nous vous proposons de réserver au moins une séance si possible en ligne : une fois que vous êtes en contact avec quelqu'un de notre équipe, nous pouvons mieux répondre à vos besoins personnels. Pensez également à consulter l'option "Week-end 6 séances", il y reste parfois des créneaux disponibles.

       - les séances sont efficaces même à distance. En attendant qu'un créneau se libère, vous pouvez prendre quelques séances dans une autre chambre, par exemple sur www.tachyon.agenda.ch

Comment faire la réservation pour le "week-end 6 séances sur place" ?

Il est possible de prendre 6 séances pendant 3 jours; une le matin et une deuxième dans l'après-midi (avec au moins 6 heures entre chaque). Pour réserver ce type de séances, merci de choisir 6 créneaux par personne, par exemple 9h et 16h vendredi, samedi et dimanche. Puis, s'il y a plusieurs personnes, merci de répéter ce processus. Il est également possible de prendre 3-4 séances pendant un week-end (1 séance chaque jour ou bien 4 séances pendant 2 jours).

Comment se déroule une séance?

Une séance sur place ou à distance avec votre photo dure 30 minutes. Pour une séance à distance vous nous envoyez par mail une photo récente de vous, avec votre nom et prénom. Une fois votre photo et vos renseignements imprimés, nous décidons avec vous d'une date et d'une heure à laquelle votre photo sera mise dans la chambre à Tachyons pour une séance de 30 minutes.  Pendant la séance, il est conseillé d'être allongé et au calme (téléphones éteints). Nous vous conseillons de vous détendre, de vous ouvrir  et de ne penser à rien. Les retours à propos des séances à distance sont aussi positifs que ceux des séances en présentiel.
 

Où se loger?

Beau Vallon https://beau-vallon.com/fr   Vous devez indiquer que vous venez chez nous pour obtenir un prix spécial

Gite Du Côté de chez Val,  https://www.facebook.com/1753978124879573/photos/a.2020786308198752/3134355456841826/

Quelle est la différence entre la séance sur place et la séance à distance

Il y a des gens qui préfèrent venir sur place et trouvent les séances plus fortes en présentiel.  D'autres préfèrent rester à la maison pour des raisons diverses. Les deux ont des effets similaires.

Combien de séances est-il conseillé ?

Selon vos ressentis.

Pour bien débuter on peut prendre 5-6 séances dans 4-8 semaines. Ou bien espacer les séances et en faire une de temps en temps.

Est-ce qu'on peut traiter les animaux aussi?

Oui, on peut traiter les animaux  aussi bien que les humains. Pour nos amis les animaux, merci d'envoyer une photo avec son nom (et le vôtre).

Comment s'habiller pour la séance?

Pour une séance sur place il est conseillé d'apporter une tenue confortable. Si besoin, vous avez la possibilité de vous changer sur  place. Il faut enlever les chaussures et entrer dans la chambre en chaussettes. Le téléphone portable et les objets électroniques doivent également rester  dans le vestiaire.

Est-ce que les handicapés peuvent utiliser la chambre?

Nous pouvons voir cela de plus près  ensemble. Même si s'installer  sur le matelas est plus délicat, il est possible d'aider la personne handicapée à y prendre place.